20 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis : l’USM Alger domine le MC Oran

L’USM Alger a dominé le MC Oran (2-0), en match disputé lundi soir au stade du 5-Juillet (Alger), pour la mise à jour de la septième journée de la Ligue 1 Mobilis.

Déterminés à réussir un bon résultat, pour s’extirper de leur avant-dernière place, les Oranais ont bien démarré le match et ont défendu leur camp, bec et ongle, ce qui leur a permis de rejoindre les vestiaires pour la pause citron avec une cage inviolée.

Cependant, à force d’insister, les Rouge et Noir ont fini par créer une faille à l’heure de jeu, permettant par la même occasion au fraîchement incorporé Brahim Benzaza d’ouvrir le score (62′). Un but qui a porté un sérieux coup au moral des Oranais, au point de devoir s’incliner une deuxième fois devant Dehiri à la 78ème minute de jeu.

Une importante victoire, qui propulse l’USMA à la 9ème place du classement général, avec 17 points et deux matchs en moins, alors que le MCO reste scotché à son avant-dernière place, avec seulement six unités au compteur et une rencontre en moins.