Ligue 1 (J2) / JSK 0-0 PAC : nul sur toute la ligne
Pour le compte de la 2ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis, la JS Kabylie a été tenu en échec à domicile ce vendredi par le Paradou AC dans un match qui s’est soldé sur un score nul et vierge.
Les camarades de Simon Msuva qui a fait sa première apparition sous le maillot Jaune et Vert n’ont pas réussi à confirmer leur première victoire à l’extérieur lors de la première journée. Les hommes de Bouzidi ont montré un niveau de jeu très médiocre devant une équipe du PAC très prenable. Durant ces deux matches, même si la JSK n’a pas connu de défaite mais le niveau montré est très inquiétant.
Avec ce match nul, la JSK démarre sa saison à domicile avec un semi échec, comptabilisant quatre points en deux rencontres.
Dans les deux autres matches de ce vendredi, le MC Alger, auteur d’un large succès lors de la 1ère journée face à l’ES Ben Aknoun, a concédé une défaite face au CS Constantine sur un score de deux buts à un. Malgré une ouverture du score de Youcef Belaïli à la 17ème minute, son deuxième but de la saison, les Constantinois ont réussi à renverser les Mouloudéenes grâce à Zaâlani (30′), avant que Dib ne crucifie le MCA à la 82ème sur penalty, offrant ainsi au CSC sa première victoire de la saison après sa défaite lors de la journée précédente face au MC El Bayadh.
Enfin, l’ASO Chlef est revenu avec un point de la capitale face à Ben Aknoun (2-2).
La deuxième partie de cette journée se jouera demain samedi avec le déroulement de quatre matches : CR Belouizdad – NC Magra, MC Oran – JS Saoura, ES Sétif – MC El Bayadh et US Biskra – US Souf. Le match USM Alger – USM Khenchela est reporté suite à la participation du club de Soustara en Coupe de la CAF.