1 octobre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

LFP : Samir Zaoui suspendu un mois

L’entraineur de l’ASO Chlef, Samir Zaoui, a écopé d’une suspension d’un mois ferme avec interdiction du terrain et de vestiaires, suite à son expulsion lors du match de la première journée du championnat de Ligue 1 Mobilis face au Paradou AC.

« Exclu pour contestation répétée suivi de propos portant atteinte à la dignité et à l’honneur, l’entraîneur de l’ASO Chlef, Samir Zaoui, a écopé d’une sanction d’un mois de suspension ferme (interdiction du terrain et de vestiaires) plus 100.000 DA d’amende », a indiqué la LFP dans un communiqué.

Dans le même registre, la commission disciplinaire a convoqué le Directeur Général de la JS Saoura et le chargé des médias de la même équipe, pour une audition suite à des déclarations aux médias. « La commission de discipline a procédé à l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre du Directeur général JS Saoura et le chargé de média JSS et qui seront convoqués pour une audition le 7 octobre (11h00) au siège de la Ligue, suite à des déclarations aux médias », a ajouté la même source.

Par ailleurs, la commission de discipline a suspendu le joueur du Paradou AC, Ahmed Aït Abdesslem deux matchs, après son expulsion « pour faute grave » face au MC Alger (1-1) lors du match disputé vendredi dernier pour la 2e journée du championnat. Lyamine Boughrara, entraineur du NC Magra, Nabil Maaloul, entraineur de l’USM Alger, Khadraoui Hamza préparateur physique de la JS Saoura, ont écopé d’une amende de 100.000 DA, pour contestation de décision. Le CR Belouizdad, l’ES Sétif, MC El-Bayadh, l’US Biskra, la JS Kabylie et l’ASO Chlef ont écopé d’amendes pour «utilisation et jets de fumigènes sur le terrain» et «mauvaise conduite».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *