ESS 2-0 NCM : l’Entente continue son ascension
L’Entente de Sétif s’est imposé cette après-midi au stade du 8 mai 1945, face au NC Magra, sur un score de deux buts à zéro, pour le compte du match avancé de la quatrième journée de la Ligue 1.
Les poulains de Nabil El-Kouki continuent leur ascension en ce début de saison, en rajoutant 3 nouveaux points à leur actif, les camarades de Sofiane Khedaïria ont ouvert le score sur un joli coup franc direct de Laâouafi en plein lucarne à la 24ème minute, avant que Saidi ne double la mise à la 36ème minute du jeu, permettant à son équipe de rejoindre le vestiaire avec un avantage de deux buts.
En seconde période, le rythme de jeu a baissé d’un cran malgré quelques tentatives non dangereuses des deux cotés, mais le score est resté le même (2-0) jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central.
Grâce à cette nouvelle victoire, l’ES Sétif conforte sa place de leader avec dix points, tandis que le NC Magra se positionne à la septième place avec quatre points, en attendant le déroulement des autres matchs de cette journée.