ES Sétif : Al-Badry écarte 4 nouvelles recrues
L’entraîneur égyptien de l’ES Sétif, Houssam Al-Badry, a décidé de se passer de quatre joueurs recrutés cette intersaison par le club phare des hauts-plateaux, a indiqué l’Entente dimanche dernier dans un communiqué.
« L’entraîneur Houssam Al-Badry a pris la décision de se passer des services de quatre joueurs qui n’ont pas donné satisfaction lors du match d’application disputé samedi à Hammam-Bourguiba (Tunisie) : il s’agit du défenseur Ilias Hassani, du milieu de terrain Ayoub Ghellam Tazouti, du défenseur Mohamed Riyad Hmida, et de l’attaquant Ammar Boudouh », a indiqué l’ESS sur sa page officielle Facebook.
La formation sétifienne se trouve depuis quelques jours en Tunisie, pour effectuer un stage précompétitif en vue de la nouvelle saison 2022-2023, dont le coup d’envoi sera donné le week-end du 26-27 août. « En revanche, le club a décidé de reléguer trois joueurs en équipe réserve : Rachid Boumessous, Mehdi Rezazki et Mohamed Belledjna« , souligne l’ESS, tout en précisant que « l’opération de recrutement se poursuivra pour renforcer l’équipe« , à moins d’une semaine de la clôture de la période des transferts, fixée au dimanche 14 août.
Ainsi, l’ESS ne compte désormais que sept nouvelles recrues : Abdelhak Haskar (RC Kouba), le Camerounais André Ulrich Zanga (PWD Bamenda / Cameroun), Larbi Tabti (CR Belouizdad), Zerrouk Boussif (prêt / Paradou AC), Ghiles Guenaoui (Paradou AC), Chahreddine Boukhalda (CD Mafra / Portugal), et le gardien de but Anis Osmani (Olympique Médéa).