29 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Djamel Messaoudene : « Ils n’aiment pas ce que je propose »

Invité d’une émission sportive sur « Beur TV », l’ex vice président de la ligue de football professionnel, Djamel Messaoudene n’a pas voulu expliquer les raisons de son absence lors de la dernière réunion du bureau de ligue, mais il a tenu à préciser que le président de la LFP, Abdelkrim Medouar est mieux placé à dire pourquoi il ne lui adresse plus de convocation.

« Demandez à Medouar pourquoi il ne m’adresse plus de convocation, il sait mieux pourquoi et il peut vous expliquer », a-t-il dit.

D’un autre coté, Messaoudene a déclaré avoir présenté par le passé un projet qui contient des propositions concernant la création des commissions qui éviteront plusieurs problèmes à la LFP, mais elles n’ont pas été prise en considération. « Je pense qu’ils n’aiment pas ce que je propose, j’ai présenté un programme pour créer la commission anticorruption et une autre antiviolence, mais en vain » avant d’ajouter : « Il y a eu des problèmes dans l’affaire du derby USMA-MCA, et si la LFP avait pris en considération et appliqué mes propositions, on aurait évité le scénario actuel. »