Compétitions inter-clubs CAF : très bonne opération de l’USMA, le CRB s’incline face à Djoliba
Le deuxième représentant algérien en ligue des champions Africaine, en l’occurrence le CR Belouizdad, a concédé une défaite lors du match aller du 2ème tour préliminaire face à Djoliba Bamako malien sur un score de deux buts à un.
Les locaux ont ouvert le score dès la troisième minute par Oumar Camara, avant l’égalisation du Chabab par Mohamed Islam Belkhir (10′). Lors de la seconde période, Djoliba AC a inscrit un deuxième but grâce à Djibril Coulibaly (74′). Les deux défenseurs Belouizdadis, Keddad et Bouchar ont été expulsés en fin de match.
Le champion d’Algérie en titre enregistre sa première défaite de la saison, mais la qualification reste toujours jouable surtout avec le but inscrit à l’extérieur. La manche retour est prévue dans une semaine à Sétif.
En Coupe de la CAF, l’USM Alger a réussi une excellente opération en s’imposant sur un score de deux buts à zéro au Togo face à l’ASC Kara dans le cadre du match aller du 2ème tour préliminaire.
Le club de Soustara pour son retour en compétition continentale a bien fait le job lors de cette première manche grâce à des réalisations de Issaka Latif contre son camp (20′) et Aimen Mahious (48′) sur pénalty.
Les Rouge et Noir mettent un pied et demi au prochain tour de la Total CAF CC avant le match retour prévu à la maison la semaine prochaine.