Antar Yahia : « On va injecter un sang neuf dans l’équipe »
Lors de son passage aujourd’hui sur les ondes de la radio nationale, l’ex capitaine des Verts et nouveau directeur sportif de l’USMA, Antar Yahia, s’est montré très optimiste quant à la réussite de son projet avec le club de Soustara.
Le héros d’Oum Dourmane a affirmée que les infrastructures sportives doivent être mise a la disposition du club, il a notamment abordé le sujet d’actualité qui est l’enregistrement téléphonique qui est entrain de faire beaucoup de bruit, lançant un appel pour lutter contre ce fléau qui ternit l’image de l’Algérie à l’extérieur.
Voici quelques phrases de son passage radio :
« Ma priorité c’est de faire en sorte d’avoir des bases solides afin de construire une équipe d’avenir qui va jouer uniquement pour les titres. »
« Il est très important pour le club de bénéficier des infrastructures sportives comme le centre de formation et le centre d’entraînement afin de réussir le projet mis en place. Les infrastructures sont la base de tout projet sportif. »
« On va injecter un sang neuf dans l’équipe et cela en se focalisant sur un recrutement qualitatif qui propulsera le club vers le sommet et atteindre les objectifs tracés par la direction. »
« Sincèrement, l’affaire de l’enregistrement téléphonique entre les deux parties porte vraiment atteinte à l’image de l’Algérie sur le plan international, de telles pratiques doivent être éradiquées avec fermeté tout en appliquant la loi. »