AGEx de la SSPA/JSK : Lhadi Ould Ali nouveau président du conseil d’administration
Ce mardi 23 avril 2024 s’est tenue l’assemblée générale extraordinaire de la SSPA/JSK au siège de l’actionnaire majoritaire, Mobilis à Beb Ezzouar (Alger).
À l’issue de cette AGEx, des décisions ont été prises en faveur du cub le plus titré d’Algérie avec l’intention de lui redorer son blason après plusieurs années de souffrance. En effet, tous les actionnaires ont cédé leurs actions au profit de Mobilis, quittant ainsi le navire Kabyle qu’ils ont occupé depuis 2010. En plus de cette démarche, Achour Cheloul qui lui aussi a cédé ses actions a annoncé officiellement son retrait de la JSK après quelques mois à la tête en tant que président du conseil d’administration de la SSPA/JSK.
Par ailleurs, l’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis a procédé officiellement à la désignation d’un nouveau président du conseil d’administration, qui est l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Lhadi Ould Ali. En plus de la nomination de l’ancien manager général de l’équipe nationale et ancien membre du bureau fédéral, Hakim Medane au poste de Directeur Général avec de larges prérogatives.
Des changements tant souhaités par les supporters de la JS Kabylie qui ont ras le bol de voir leur club éloigné de la scène des consécrations depuis plusieurs années, en attendant de voir comment la nouvelle équipe dirigeante compte remettre la JSK à sa véritable place.
Le nouveau conseil d’administration de la SSPA/JSK :
– Lhadi Ould Ali
– Adel Boudedja
– Samir Djabellah
– Redouane Bouayad
– Samir Oukid