2 août 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Saoura : Lotfi Boudraa aux commandes de la barre technique

La JS Saoura a officialisé la nomination de Lotfi Boudraa comme nouvel entraîneur principal pour la saison 2025-2026, a annoncé le club de Ligue 1 Mobilis sur ses réseaux sociaux.

Le technicien de 45 ans, titulaire d’une licence « CAF A », n’est pas un inconnu dans le championnat algérien, ayant déjà travaillé au sein des staffs du CS Constantine, de l’US Biskra et même de la JS Saoura par le passé.

Pour sa nouvelle mission, Lotfi Boudraa sera secondé par Mustapha Djallit. Ce dernier assurait l’intérim en fin de saison dernière et avait mené avec succès l’équipe à la 4e place du championnat.

Le nouveau staff technique est complété par Belhadji Hassen comme entraîneur des gardiens, Khadir en tant que préparateur physique, et Hacini Abdelouahab au poste d’analyste vidéo et statistiques.

Côté recrutement, le club a déjà annoncé la signature du milieu de terrain offensif ivoirien Constant Wayou (28 ans), en provenance du FC San-Pedro.

En prévision du coup d’envoi de la saison, fixé au 21 août, les joueurs ont repris le chemin de l’entraînement dimanche dernier à Béchar. Après une dernière séance ce jeudi, ils ont entamé un stage bloqué de 2 jours à Taghit. Dès la semaine prochaine, l’équipe se dirigera vers Tikjda (Bouira) pour un stage de préparation en altitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *