14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : le championnat pour se refaire une santé

Trop amère a été la récente élimination de la JSK en coupe de la confédération africaine face au Royal Leopards d’Eswatini, et ce, dès les 16ème de finale bis. Une contre-performance qui ne laisse pas suffisamment le choix aux Kabyles condamnés à se rattraper immédiatement en championnat.

En effet, le fait de recevoir prochainement deux fois de suite à Tizi-Ouzou, offre l’opportunité de se refaire une santé. Les venues respectives du MC Alger ce jeudi puis du Paradou AC lundi prochain, est une occasion pour les protégés d’Ammar Souayah de glaner des points et finir la phase aller sur le podium.

En cas de victoires, les Jaune et Vert qui occupent actuellement la 9ème place avec 25 points, se propulseront à la troisième place au classement avec un total 31 points soit à 5 points du leader Belouizdadi déjà dans la peau du champion d’hiver.

Par ailleurs, et juste après la fin du match face au Royal Leopards, le président du club, Yazid Iarichene, a indiqué lors d’une déclaration à la presse qu’un bilan sera fait dès la fin de la phase aller et qu’un communiqué sera rendu public pour expliquer tout ce qui se passe au sein de la maison Kabyle.