CRB : Ammari pour faire oublier Sayoud
Le CR Belouizdad est passé à la vitesse supérieure lors de ces derniers heures du marché des transferts, et ce, en réussissant à assurer les services de trois joueurs.
Après l’annonce officielle de l’arrivée de deux attaquants, a savoir Ammar Bourdim (MCA) et Bouzid Dadache (OM), qui ont paraphé un contrat de deux saisons chacun, la direction du Chabab, à finalisé son dossier recrutement avec l’engagement d’une septième et dernière recrue, il s’agit de Najib Ammari, l’ancien milieu de terrain offensif international U17. En effet, le joueur formé à l’Olympique de Marseille emboîte le pas aux deux joueurs cités, et ce, en signant un contrat de deux ans avec les Belouizdadis, avant de débarquer à Alger prochainement pour sa présentation officielle.
Najib Ammari, 29 ans, formé à Marseille, a déjà évolué en Série B en Italie, en Bulgarie, Roumanie et en Arabie Saoudite. Il tentera sa première expérience dans le championnat algérien, par la porte du double champion d’Algérie, dans le but de se relancer et mettre toute son expérience au service de l’équipe, surtout que le départ du meneur de jeu, Amir Sayoud a laissé un grand vide au sein du club, Marcos Paqueta a exercé une pression sur les dirigeants pour combler le vide. Un défi qu’Ammari doit impérativement relever en prévision des prochaines échéances qui attendent le club Belouizdadi aussi bien à l’échelle locale que continentale.